lundi 14 octobre 2013

Ca re-poses

Sortie d'hier en compagnie de Kikim.
Déjà la bonne humeur était au programme même si nous avions chacun omis de prendre des blousons. Le polaire avec le vent d'hier, ça fait light.
Au passage, un grand merci au renard du 27 qui s'est déplacé jusqu'à la base pour nous prêter 2 blousons après un SOS lancé par Kikim.

Kikim touchera le premier poisson vers 12h suivi un peu plus tard par un autre de 74 cm au XXXXXXXXXXXXXXXXXXX-buster  :!:



 Ce à quoi , en appliquant la secret technic de Kikim je répondrais avec un masta broc d'une soixantaine de cm, trop belle cette photo maxi bras tendus


 Kikim me prêtera ensuite un secret lure orange flashi rayé noir dont nous tairons le nom, c'est un secret j'vous dit.
Grace à ce leurre j'enchaînerais mon second maxi fish.



Toujours avec ce secret lure (non je vous dirais pas , cherchez) je ferais un dernier poisson avant que Kikim me vole un dernier poisson tout en m'expliquant pourquoi d'autres fishermen le surnommaient le voleur de fish.
Je ne serais pas rancunier sauvant son popotin in extremis d'une malencontreuse rencontre avec le triple d'un buster jerk, pas de photo désolé!!!!

Une sortie vraiment sympa avec peu de poisson mais toujours mieux que rien (6 brocs et 1 perche) et un Kikim vraiment sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire