jeudi 19 mai 2011

Mon ouverture

Hier, j'ai enfin fait mon ouverture 2011 en espèrant ne pas avoir d'imprévus comme cela fut le cas la dernière fois.....
Arrivé sur les lieux, je prépare le bateau bien heureux de sa nouvelle remorque!!


Je décide d'attaquer en linéaire avec mon leurre fétiche habituel, le big hammer 4 pouces et bien m'en a pris car dès le premier lancé, je prends une châtaigne digne de ce nom.
Dès le premier coup de tête, je me dis que j'ai à faire avec un client sérieux.
La trinis h plis à souhait et le moulinet chante>>> cooooooooool.
Après un joli combat, c'est un sandre de 82 cm qui se rend au bateau, nice fish!!!!!!







J'attaque ensuite en verticale au shaker 4 pouces et dès le premier passage, je fait un p'tiot sandre.




Changement de poste et de technique.

Attaquage de bordures en mode power fishing pour voir si les chevesnes sont actifs mais avec avec une couleur d'eau marron chocolat, aucun poisson ne daignera attaquer les différents leurres proposés....

Je décide donc de repasser en verticale toujours au shaker, technique qui m'apportera mon dernier poisson pour cette première.






A++++++++++


3 commentaires:

  1. Bien joué mon labraxoussou !!!
    Beau sandre et... belle coiffure !!!

    RépondreSupprimer
  2. bien joué philippe !!! après toutes tes péripéties tu t'es bien rattrapé !! superbe le 82 !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ma coiffure, venant de toi mon kiki toufu!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer