vendredi 12 novembre 2010

Sortie en plein jus

Je décide de sortir le bateau aujourd'hui en bravant the elements!!!!!!!!
La Seine est couleur choco et le débit est assez impressionnant , normal avec les pluies de ces derniers jours......
J'attaque un premier poste ou je m'attarde 1 heure avec un seul micro touche au big hammer atomic punk non concrétisée.
Direction donc un second poste et je décide de pêcher au rock vib, leurre que je découvre pour la première fois cadeau de la Fench Touch Fishing lors du Challenge Carnassier Roots.

C'est une little perche qui répond à l'appel........



Vous remarquerez la pochette personnalisée par Fred Miessner et son équipe, bien cool!!!

Je change de leurre et j'optes pour une simple virgule Exude et au deuxième lancers, c'est une perche bien fat qui me colle une bonne chataîgne>>>>>verdict 43 cm

Lancer suivant, c'est un perche de 30 cm qui vient gouter à son tour à l'exude.......
Ce poisson sera le dernier me confortant qu'un de ce quatre matins il faudra que j'installe un vivier....
Allez, re-direction le 1 er poste et au bout de quelques lancers, attaque d'un sandre de 51 cm sur un Big Hammer 4 pouces Atomiiiiiiiiiiic Punk!!!
Les leurres du jours............................................

Cela fait 4 heures que je pêche, il est temps pour moi de remonter à la descente!!!
Une sortie éclaire bien sympatoche avec une bonne montée des eaux.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire