samedi 21 juillet 2012

Voilà l'été

C'est en ce 21 Juillet que je suis de retour au bord de l'eau, presque 2 mois sans pêche à cause d'ennui de santé, bref...
Et qui plus c'est enfin l'arrivée de l'été qui s'est tout simplement trompé d'un mois !!!!!

Le temps est vraiment sympa, reste à voir si les poissons seront présents.......
Je commence par un  1er poste ou je décrocherai un premier poisson, le big hammer me confirme le suspect: Mister Zander.

Sans d'autre touche, je décide de changer de poste et c'est un premier  poisson qui se rendra au bateau (hyper nerveux qui plus est) . S'en suivra  2 touches ou je ne piquerai pas les poissons.....

Vient enfin le second poisson encore plus nerveux que le premier, devraient se mettre au vélo ces petits poissons!!!!!!!



je terminerai cette sortie sur un dernier poisson sur un tout nouveau poste et une perche en power fishing...




Une sortie qui fait vraiment du bien!!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire