vendredi 27 janvier 2012

This is the end !!!

Je n'ai pas résisté à refaire une toute dernière sortie en Seine avant la date fatidique sonnant la trève pour nos amis les carnassiers...
Donc direction la Seine sous un soleil magnifique mais toujours avec un courant puissant.

Démarrage en verticale sans la moindre touches....je décide de passer en linéaire et rate coup sur coup 2 poissons au big hammer.
Changement de poste et de nouveau verticale au shaker 5 pouces en limitreuse.


Enfin le premier poisson arrive au bateau.





Je continu au shaker et de nouveau une attaque et c'est la décroche, pas grave..je remets le leurre et c'est une jolie perche qui engame le leurre profondément.







Changement de poste et passage en linéaire au big hammer 4 pouces en atomic punk et c'est un sandre au bout de quelques minutes qui se rend au bateau.


Et pour terminer cette journée, je décide de retourner sur le 1 er poste ou j'avais fait choux blanc le matin, j'attaque en verticale et c'est une prise assez inhabituelle qu attaque mon shaker!!!!


Un carrelet ou une plie a bien engamée le triple voleur.....
C'est donc sur cette prise assez inhabituelle que je termine cette journée de clôture de ma saison carnassier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire