dimanche 8 mai 2011

anti-volllllllllllllllll !!!!!!!!!!

J'avais prévu mon ouverture hier Dimanche 8 Mai.........
Direction prévue la Seine.
Cela s'annoncait déjà assez mal avec ma petite dernière Zoé malade (vive la varicelle).....

Je décide malgré tout de sortir le bateau bien arrimé sur ma nouvelle remorque!!!
Arrivé sur place, quelle surprise (si on peut appeler cela comme ça) de m'apercevoir que je ne pouvais fermer mon antivol de remorque du fait de la tête d'attelage plus imposante que sur la précèdente remorque.
Impossible de partir pêcher en laissant le remorque non attachée surtout dans le secteur pas forcément des plus sûr.....
Retour à la maison ou je retrouve toute ma petite famille de beau matin et une Zoé hyper fièvreuse.
Adieu mon ouverture et merci l'antivol!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. mince pas de bol ! il y a des jours que ça !! la prochaine sera la bonne !

    RépondreSupprimer