mercredi 6 octobre 2010

Sortie avec Pouillou Boy !!!!!!!

Credi aprem, sortie prévue avec pouillou boy direction mes spots habituels vu le manque de temps, nous n'avons que 3 heures deavant.

Sur le 1 er poste, j'enregistre dés le 1 er lancer une bonne chataîgne au big hammer sans suite et c'est pouillou qui à son 3 éme lancers fait un sandre au one up yoshinobori [c'est la couleur :)))) ]

Pour moi c'est la grosse loose, je n'aime jamais rater une touche d'entrée de jeu......

Pouillou boy refait un sandre au one up. 
Nous enchainerons sur une petite pêche de bordure à la recherche des perches sans grand résultats hors mis un suivi d'une micro perche pour pouillou.

Pouillou refera un 3 éme sandre et je réussirai enfin à faire un poisson in extremis juste de remonter à la descente....

La joie m'emporte!!!!!!!!!!!!!



Une sortie bien sympathoche avec peu de temps et peu de poissons.
3-1 pour pouillou boy..........

1 commentaire: