mercredi 25 août 2010

Bretagne Août 2010

Petit résumé rapide de mes vacances dans le Morbihan, cela faisait plus de 3 ans que je n'avais pas remis les pieds sur les spots de pêche que je connais depuis mon enfance.

La première journée de pêche m'offira un joli levé du soleil comme je les aime à cette endroit....

Images........



Ayant souvent eu de bons résultats sur des bascules de montantes, et les 2 premières heures qui suivent celle ci (tout cela au lever du jour), je décides de pêcher les deux seuls jours réunissant ces 2 conditions, seul bémol >> les petits petits coefs qui risque de pas mettre en activité les poissons....
Cela va se confirmer avec sur ces 2 jours seulement 3 poissons de pris pour des séances de pêche de 2 heures chacunes....avec tout de même des attaques ratées et des poisson suiveurs!
La photo d'un des poissons avec un leurre tout nouveau :)))

Une troisième séance de pêche à la fin de mon séjour de 3 semaines ne m'apportera pas un seul poisson ni aucune attaque...
Vivement l'année prochaine en espérant avoir des marées de 60-70 en montantes au levé du jour...et les gros seront sans doute là...enfin je l'espère.
Putainnn un an!!!!!!!

1 commentaire: