dimanche 28 mars 2010

Sortie sur la Scie et la Saâne

Sortie aujourd'hui et direction la Scie pour essayer d'y taquiner les hôtes de ces lieux!!!!
Je commence ma prospection au tiny fry 50 couleur truitelle et au bout de quelques lancers , le premier poisson pointe le bout du nez, pas bien gros mais cela fait plaisir suivi d'un deuxième.....ce seront les 2 seuls poissons avec ce leurre qui décidera de me quitter pour une souche :-(



Je sors son frére couleur couleru ayu et c'est un autre poisson qui se jette dessus, une belle frappe comme on les aime!!!


Un autre ayant succombé au tiny


Changement de leurre, en même temps pas vraiment le choix, merci les bourasques de vents et l'arbre surplombant la rivière, adieu l'ayu.
Et c'est l'ami Humpback minnow qui prend le relais


Ce sera le dernier poisson de la Scie avec le suivi d'un trés beau poisson jusque dans le bottes a qui je retirerai le leurre de la gueule.....
Ensuite direction la Saâne dans un endroit bien sympa avec 2 poissons pris au Humpback minnow, un truitelle et ce poisson.


Poisson qui sera le dernier de cette sortie ponctuée d'averses......
Ce seront sept poissons que je ferai au total, 5 sur la Scie et 2 sur la Saâne...
A bientôt

2 commentaires: