lundi 8 juin 2015

1,2,3 espèces

Sortie rapide mercredi soir sur la Risle .
Un bilan vraiment sympa avec pas mal de poissons et de touches.
Pas une seule fario de sortie même si je me prends 4-5 frappes en règles  

>> dans l'ordre des prises 

une arc de 46 cm qui m'a fait un combat hors norme sous une chute d'eau 


 une arc encore de 44 cm aussi avec un joli combat toujours sous la chute



et ce qui suit derrière est bien sympa car sur un même pool, j'enchaine en 10 minutes 1 chevesne de 25 cm, une perche de 39 cm et un chevesne de 47 cm en 3 lancers




Toujours sur le même pool quelques lancers plus tard je fais une perche de 31 cm



S'en suit une période plus calme mais je terminerais avec un chevesne de 41 cm



Un coup du soir vraiment sympa !! Vivement la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire