Arrivé de bonne heure au bord de l'eau, je décide d'aller inspecter la descente afin d'être sur qu'il y a bien de l'eau pour mettre le bateau à l'eau....c'est bon il y a de l'eau!!!
Allez montage du thermique, de l'électrique et hop le bateau est mis à l'eau.
Je remonte en amont pour explorer une sortie de rivière de 1 ère catégorie mais malheureusement le poste est déjà occupé par une barque.
Qu'a celane tienne, je remonte un poil plus en amont pour pêcher les limites de courant d'une sortie d'écluse et d'un barrage.
Je démarre en linéaire sans grand succés malgrés l'activité des blancs sur le poste.
Je décide donc de me laisse dériver en verticale et dés le début je rate mon premier poisson qui pourtant à réussi à faire plonger la canne dans l'eau, cela démarre fort.............. :(((
Et malheureusement ce ratage ne sera pas le dernier avec par la suite plusieurs attaques à mon compteur sur d'autres postes avec des poisson chipoteurs ne mordant qu'au niveau de la queue d'un big hammer 4 pouces et ce sans engamer jusqu'a la tête plombée, fallait il mettre un hameçon chance sur un leurre de 10 cm ?? :((
T'as pas peur de douiller pour la dernière ? lol
RépondreSupprimerT'inquiètes, je prépare un petit résumé de ma dernière sortie....la douille n'a pas voulue de moi!!!!!!!!! ;)
RépondreSupprimer