vendredi 30 octobre 2009

Zander Mode

Aujourd'hui, je réussis à me libérer pour 4 heures de pêche en bateau, c'est court mais mieux que rien au final!!!!!!!







Grosse envie de taquiner les sandres de Seine, allez je prends la direction d'un spot que je n'ai jamais pêché mais qui me parait prometteur.Une belle fosse de 10 métres de profondeur à quelques métres du bord >>>ça sent le poste à sandre!!!!!!!!!

La Seine est haute à 13h30 , donc j'atttaque le poste sur la fin de montante est dès le 3 ème lancers, un poisson me choppe le shad GT( leurre du jour) à la descente, ferrage, pendu mais pas bien gros 40-45 cm à tout casser mais cela me conforte dans le choix du poste.....

Changement de poste ou plutôt repérage pour des sorties futures, j'essaierai juste une sortie d'eau mais sans résultats. La marée basculant, je décide de retourner sur le poste de départ qui à mon avis est meilleur en marée descendante!!!!!

Dés le premier lancer, un mini frappe à peine perceptible...mais le poisson est piqué, à peine plus gros que le précédent.
Le shad GT a encore frappé!!!
Je relance de suite après la décroche du poisson et c'est directe une nouvelle touche. Un peu plus lourd que les 2 poisssons précédent >> c'est un sandre de 60 cm que je monte à bord du bateau.

Je continu ma pêche avec en dernier poisson un micro sandre toujours au shad GT


Par la suite j'enregistre 4 touches au shad Yum mais je n'arrive pas à ferrer les poissons......bien tatillons car sur les 4 poissons sortis, tous sans exception m'ont fait des touches bien discrète à l'opposée de la bonne chataigne si caractéristique aux sandres...
Il est maintenant l'heure de rentrer....on verra si la prochaine fois les gros sont de sortie!!!!



Un pêcheur heureux!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire